Lancement de la Beta fermée Android

français

Salut les Weavers,

Nous sommes en train de lancer la béta fermée de l’application mobile Weaverize sur le Play Store (Android). Cette première version propose les mêmes fonctionnalités que l’Alpha mais avec une jolie interface facile à prendre en main :sunglasses:

Capture d’écran de la béta sur mon téléphone

Cette version béta est aussi fermée que l’Alpha, cela nous permet de savoir qui participe et de prévenir les participants des modifications, problèmes et pouvoir solliciter vos retours.

Je vais mettre en ligne prochainement notre roadmap pour que vous sachiez où on en est et où on va.

Pour participer à la beta sur Android, il vous faudra solliciter l’accès en répondant à ce message. Si votre email correspond à celui que vous utilisez sur Android je le récupèrerais de votre compte utilisateur. Sinon, envoyez moi un message privé avec l’email que je peux utiliser pour la béta.

J’espère pouvoir lancer la béta dès demain si j’arrive à lever un dernier bug dans le déploiement de l’appli sur le Play Store :wink:

Starting the Alpha

Hello Weaverize,

Pourriez-vous me permettre de tester la version bêta fermée?

Bon courage!
Cdt
Thierry

Normalement je t’ai ajouté à la béta, tu dois pouvoir afficher la page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weaverize.mobile (vide pour les non participants).

Je viens de mettre en ligne le premier correctif de la béta, il faut le temps que la mise à jour se propage. La version du 27 février n’est pas encore fonctionnelle. Il faut le temps qu’on se chauffe :smiley:

Petite vidéo humoristique qui illustre bien le lancement de la béta :smiley:

@AmauryVanEspen Je viens de t’ajouter à la béta Android, tu trouvera l’appli dans le Play Store :wink:

Pour information, on prépare la Bêta 2 dans laquelle vous pourrez créer vos propre projet avec vos propres vidéos ! C’est pour bientôt :wink: