Lancement de l'Alpha

français

@thierry merci :wink:

Sinon, pour répondre au problème [quote=“Lea, post:12, topic:174”]
Chrome sur Mac, l’outil ne semble pas réagir
[/quote]

Effectivement, l’interface ne fonctionne pas sur Mac pour une raison encore inconnue. Il n’y a aucune erreur mais rien ne se passe. On va enquêté à ce sujet dès que possible :worried:

Bon et bien je vais attendre mon badge ^^

@Kyrillo tu as le badge, bienvenue sur l’Alpha :wink:

Aujourd’hui nous avons mis à jour le chat de l’outil pour:

• afficher les derniers messages
  • donner le nombre de connectés à un instant donné (s’il indique plus que 1 c’est que vous n’êtes pas seul)
  • avoir une plus jolie interface basé sur des éléments material design
  • être capable d’avoir la liste des utilisateurs (elle n’est pas encore affichée pour l’instant)

8 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Problème accès aux ressources

Merci ! :smiley:
Je m’y mets cet aprem !

Hop, nouvelle mise à jour !
Voici les derniers changements:

• Nous avons changé l’encodage des vidéos, nous sommes passé au VP9 et avons réduit le biterate, les fichiers vidéos de travail sont maintenant 10x plus léger. Et peuvent être lu par plus de navigateurs.
  • La génération des miniatures a été corrigée elle aussi, les fichiers sont aussi plus légers

Au final, l’ensemble charge beaucoup plus vite, la lecture de vidéo est plus fluide et les vidéos générées ne buguent plus.

Apparemment le codec VP9 qu’on utilisait (celui de FFMPEG) n’était pas assez fiable, nous sommes passé au VP8 ce qui implique des fichiers vidéos plus gros et une qualité plus faible (à biterate égal). En revanche, il est plus rapide car il est beaucoup mieux optimisé.

Au final, l’éditeur est de nouveau fonctionnel :wink:

Tengo muchas ganas de empezar a jugar con esto!

http://i.imgur.com/GSSLh.gif

Así que quiero el badge para el alpha…! :slight_smile:

Claro, ahora tiene el badge para el alpha.

Bonjour,
Pourrais-je participer à l’Alpha ?
D’avance merci !
Matthieu

Yes, bienvenue sur l’Alpha :wink:

Bonjour !

Est-ce que je pourrais avoir un badge s’il vous plaît ?

Bien à vous,
Hugo

Bonjour Hugo, avec plaisir, c’est fait !
Bienvenue parmi nous :wink:

Bonjour Rémi
Je souhaiterais pouvoir tester, donc bénéficier d’un badge alpha testeur

merci

laurent

Bonjour Laurent,

C’est fait, bon Alpha Test :wink:

Petite mise à jour: il y a maintenant une timeline globale de montage et une autre pour l’édition.
À terme, la timeline d’édition (au centre) sera remplacée par un éditeur dédié. La timeline globale sera relié à l’outil d’édition par des trais pour bien montrer quel élément est en cours d’édition.

N’hésitez pas à nous faire part si vous avez une proposition d’agencement des éléments de montage.

Bonjour :slight_smile:
(Je suis le cadreur rencontré au Geek Faeries, devant des duels à l’épée)
Je veux bien un badge également !
Merci d’avance.

Bonjour @LucLebowski,

C’est cool que tu te sois rappelé de moi. Je t’ai envoyé un message privé :wink:

Bonjour @Lea et @Remi,

Je veux bien un badge pour accéder à l’Alpha également :slight_smile:

Merci !