Lancement de l'Alpha

français

Bonsoir Auréline,

Bienvenue sur l’Alpha ! Pour bien comprendre comment ça fonctionne je t’invite à lire le texte en introduction à cette discussion :wink:

Possible d’obtenir un badge également ?

Merci,

Bonjour @geoxdd4, je t’ai envoyé un message privé sur le forum :wink:

Bienvenue sur l’Alpha @geoxdd4, je t’invite à lire le premier message de cette discussion pour bien comprendre comment fonctionne la plateforme de montage :wink:

Je prends toutes les remarques :slight_smile:

Bonjour je suis étudiante en première année à l’iscom lille, je souhaiterais donc avoir un badge pour tester en avant première cet outil de montage et pouvoir le comprendre au mieux.
Merci et à bientôt!

Bonsoir Clémence,

Je te conseil de bien lire le premier article de cette discussion pour comprendre comment fonctionne l’Alpha.

N’hésites pas à nous faire part de ton impression, c’est comme cela qu’on progresse.

Bienvenue parmis les Alpha Testeurs :wink:

Merci beaucoup, je test ça et vous donne mon avis dés que possible! Je travail pour le moment sur l’analyse complète du site

Bonjour Remi,
Je sollicite un accès à l’Alpha si possible !
Merci d’avance
Loïc

Bonjour @Jawbacca,

Bienvenue sur l’Alpha :wink: Attention de bien lire le premier article de cette conversation pour comprendre comment l’utiliser.

Bonjour,
J’ai testé votre site et j’ai plusieurs premières impressions:
Je ne comprend pas bien le principe de la timeline, puisque ma video ne s’affiche pas en même temps que le curseur défile sur la timeline.
Personnellement les outils s’affichent en plusieurs fois (j’ai trois poubelles et trois paires de ciseaux qui s’affichent)
Ensuite le temps dans la timeline parait défiler trop vite, par exemple j’ai essayé de faire un montage avec un enchainement de trois videos et la timeline commence à 0:00 et se termine à 48:94
De plus ma video s’arrete sans raisons des fois et le son ne fonctionne pas.
Finalement je trouve tres bien le principe du chat pour faire une video en collaboration.

Bonjour @ClemenceH,

Merci pour ces retours. Effectivement l’ergonomie n’est pas au point, la timeline du milieu sert pour éditer l’élément sélectionner dans la timeline du bas qui est globale. Quand on charge la page, les deux timelines montrent tout le projet. Du coup, s’il y a trois vidéos dans le projet, il y a trois fois les outils d’éditions.

Le curseur déconne à moitié: si rien n’est sélectionné, le curseur est bon pour la timeline globale. Si un élément est sélectionné c’est la timeline d’édition qui est moins que plus correcte.

Les vidéos ne sont pas encore bien encodé ce qui peut généré des saccades et des coupures lors de la visualisation. Normalement tout ces problèmes seront résolues avec la nouvelle ergonomie.

J’ai vraiment hâte de la mettre en place, nous sommes encore dans les maquettes papiers pour l’instant.

Encore une fois, merci pour ces retours :wink:

Bonjour,

Je suis en première année à l’ISCOM Lille et souhaiterai avoir un badge pour avoir accès à votre nouvelle version et vous en donner mon avis :slight_smile:

Merci et à très vite :slight_smile:

Bonjour @PrunelleLeclerc,

Pas de soucis, je vais t’attribuer le badge Alpha Testeur :wink: Par contre, ce n’est pas encore la nouvelle version, c’est prévu pour bientôt (décembre).

Super merci! Je suivrai l’évolution comme ça, c’est top :slight_smile:

Bonjour Remi,

Serait-il possible d’avoir un badge pour accéder à la nouvelle version ?

Merci !

Bonjour @victori,

Je ne vois pas trop ce que tu entends par nouvelle version. Seule l’alpha est actuellement disponible.

Oui pardon je parlais de l’alpha

Bienvenue sur l’Alpha :wink:

Bonjour, j’aimerais un badge afin d’accéder à l’alpha

Bonsoir Camille,

Je viens de t’ouvrir l’accès, lis bien le texte en début de conversation et bienvenue sur l’Alpha :wink: