Où en sommes nous?

français

#1
Salut les weavers,

Comme vous avez pu le constater, il ne s’est pas passé grand chose sur le forum ou sur l’outil dernièrement. Cela est dû à de nombreuses choses de notre côté. Nous avons eu une période de doute sur la stratégie commerciale. Les choses sont maintenant plus claires et on peut aller de l’avant plus sereinement.

Grâce à vos retours, nous avons pu peaufiner la partie fonctionnelle de l’outil. Les retours qu’on reçoit actuellement concernent le fait que l’interface soit nulle. C’est donc sur ce point que nous travaillons actuellement. Nous sommes en train de nous prendre la tête sur comment disposer les éléments, réaliser les interactions et présenter l’ensemble pour tenir notre promesse du montage vidéo simple.

Notre objectif est de réaliser cette maquette ce mois-ci (octobre) et commencer l’intégration le mois prochain. Les Alpha Testeurs pourront voir évoluer l’interface très prochainement donc. À ce sujet, nous allons prochainement lancer une enquête auprès des Alpha Testeurs pour vérifier que nous avançons bien dans le bon sens.

Nous avons deux pistes créatives actuellement, un thème clair et un thème sombre:


Thème sombre

Thème clair

Sans prendre en compte le contenu, mais uniquement l’apparence, vous préférez:

  • le thème clair
  • le thème sombre
  • les deux
  • aucun des deux

0 voters

Nous allons aussi très prochainement lancer une nouvelle version de notre site et de notre blog. Nous avons hâte d’avoir aussi vos retours à ce sujet :wink:


#2

C’est très encourageant tout cela, j’ai hâte de jouer avec! Bon courage à toute l’équipe.

Thierry


#3

Oh l’interface est vraiment cool maintenant ! Bon courage à vous :slight_smile:


#4

Haha, nous n’en sommes pas encore là hélas. Il s’agit de maquettes préliminaires en attendant d’avancer sur l’ergonomie.

J’espère en revanche qu’on pourra proposer une interface aussi belle sous peu :wink:


#5

Le thème sombre est impeccable, donne une impression très premium qui completera bien une interface épurée et simple d’utilisation. Bon courage, Loïc