Problème accès aux ressources

ressource
solved

Pour ma part, toujours pas de changements a part un peu de graphisme, coté utilisation je peux que cliquer sur le gros"+", ou dans le timeline, mais pas de galerie qui apparaisse.

Lancement de l'Alpha

Tu n’as pas une galerie avec les 15 vidéos en haut à gauche (au dessus du chat) ?
Voilà à quoi ça doit ressembler:

Tu as autre chose ? Si c’est le cas ça m’intéresse d’avoir des détails sur ta configuration (OS, Navigateur, version…). Par ailleurs, est-ce que tu as des erreurs dans la console javascript (clique droit -> “inspecter” n’importe où sur la page).

Je n’ai pas vraiment ça, voilà:

Je suis sous win 7, avec Chrome (Version 52.0.2743.116 m)

Ah effectivement, aucun des médias n’ont chargés. Tu as quoi dans la console javascript ?

Merci, je vais regarder dans les logs du serveur de donné voir pourquoi il répond par une erreur 503.
Est-ce que tu as aussi une 503 quand tu vas à l’adresse http://167.114.229.2:32776/cover ?

Pas cette erreur, mais rien ne s’affiche.
Il n’est pas impossible que le réseau ici bloque certains accès

Peut-être, mais je me serais plus attendu à une erreur 403 “access denied” qu’une 503… Je vais voir si je peux faire passer les données par une URL plus friendly via les load balancer. J’ai peur que ça fasse perde un peu en perf par contre :confused:

Je viens de déployer le correctif que je mentionnais, @Dapolux est-ce que maintenant ça charge ?
Le drop en perf est bien présent mais si ça fonctionne c’est qu’effectivement ça vient du réseau de ton côté. Si c’est bien ça, j’enroberais l’IP du serveur de données dans un DNS dynamique.

Ca charge à présent!

Cool, merci pour ton aide :wink: